Dans le sud marocain, un écolodge de charme aux portes du désert

Azziza, Kebira et Abdilah vous propose la recette des crêpes de Sawadi. Elles sont toutes chaudes, accompagnées de confiture de figues et d'abricots. Bon appétit....
Pour les goûter sur place, en juillet août septembre, 5 jours à sawadi en pension compléte déjeuner à Sawadi ou panier repas pour 275 euros par personne en chambre double ! Qui dit mieux ? Vous réservez directement sur notre site un petit cadeau vous sera offert.


Sawadi : la ferme d'hôtes de nos rêves d'enfant

Sawadi est un véritable écrin de verdure, niché au coeur d'une des plus belles palmeraies du Maroc. Riad ? Maison d'hôtes ? Auberge ? Ecolodge ? Sawadi réunit le meilleur de chacun de ces types d'hébergement. Vous y trouverez les services d'un grand hôtel et la convivialité en cadeau. Le vaste domaine fermier de 4ha vous assure tranquillité et confort, une cuisine saine et raffinée, grâce à ses produits issus d'une agriculture biologique et d'un savoir faire traditionnel adapté aux goûts d'aujourd'hui (y compris le végétarisme). Tous nos plats sont frais, élaborés le jour de leur consommation.

A Sawadi, les enfants sont les bienvenus. Sawadi est de plus une ferme pédagogique. Pour la première fois, les enfants (et parfois les grands) voient les animaux tels que moutons, chèvres, prennent un vrai lapin dans leurs bras ! La premaculture développée permet d'initier à un autre mode de culture, de consommation... Les atouts de Sawadi vous invitent à y résider plusieurs jours : un espace de vie de 4ha avec de nombreux animaux, une aire de jeux, des terrasses privées et publiques, une vue panoramique sur l'Atlas, un SPA avec des programmes de soins sur mesure (hammam, massages...).

Nous organisons vos excursions et sommes à votre écoute pour vous apporter le meilleur de ce lieu paradisiaque.

 

Le sourire de Mansour

L'association APM a fait un trés beau cadeau à Mansour, elle lui a offert son vrai sourire. En effet, beaucoup de thé sucré, les soins dentaires  trop chers, avaient petit à petit dégradés les dents et handicapés le sourire de Mansour.  Mansour, le poéte, le musicien, le conteur, le principal acteur du célèbre fim "Où est l'amour dans la palmeraie" a choisi de rester vivre à Skoura pour notre plus grand bonheur et celui de nos clients. Pour tous ceux qui séjournent  à Sawadi, il assure l'animation et sert les  repas, accompagne dans les sorties, compose les bouquets de fleurs et nous illumine de son sourire et de sa constante bonne humeur.

 

Mansour1

Plus d'articles...

  1. Un peu de poésie !!!