Dans le sud marocain, un écolodge de charme aux portes du désert

Se réunir

salle de séminaire 2Une salle spécialement équipée, permet d’accueillir des groupes de travail souhaitant résider plusieurs jours. Construite au milieu de l’oliveraie, elle est isolée du reste du domaine afin de favoriser la concentration des participants.

Matériel vidéo, tables et chaises de travail, sont à la disposition des participants. Une petite cuisine dédiée à cette salle, permet d'avoir accés aux rafraichissements, aux boissons chaudes et petits en-cas à la demande. Cette salle posséde deux grandes terrasses, une au-dessus du batiment avec une magifique vue sur la palmeraie, et l'atlas, l'autre au niveau de la salle, au coeur de l'oliveraie.

Les comités de direction, des groupes de developpement personnel, mais aussi des fêtes de famille. apprécient tout particulièrement ce lieu. Dans ces différents cas, Sawadi peut être réservé exclusivement pour ces événements, même si le groupe est inférieur à la capacité de Sawadi.

Cette salle polyvalente accueille des groupes pour un travail assis de 25 à 30 personnes, elle a une dimension de 6m par 8m. Dans ce contexte, plusieurs autres piéces peuvent egalement être mises à disposition pour des sous-groupes de réflexion.

Des petites excursions dans la palmeraie sont proposées dans le but d’alterner séances de travail et dépaysement. Les tarifs sont étudiés au cas par cas. Outre la mise à disposition des installations, ils comprennent l’hébergement, les repas, les pauses café, les rafraîchissements, et autres prestations spécifiques. L’exclusivité du domaine de SAWADI peut-être accordée à l’entreprise qui le souhaite.