Dans le sud marocain, un écolodge de charme aux portes du désert

Azziza, Kebira et Abdilah vous propose la recette des crêpes de Sawadi. Elles sont toutes chaudes, accompagnées de confiture de figues et d'abricots. Bon appétit....
Pour les goûter sur place, en juillet août septembre, 5 jours à sawadi en pension compléte déjeuner à Sawadi ou panier repas pour 275 euros par personne en chambre double ! Qui dit mieux ? Vous réservez directement sur notre site un petit cadeau vous sera offert.


Le sourire de Mansour

L'association APM a fait un trés beau cadeau à Mansour, elle lui a offert son vrai sourire. En effet, beaucoup de thé sucré, les soins dentaires  trop chers, avaient petit à petit dégradés les dents et handicapés le sourire de Mansour.  Mansour, le poéte, le musicien, le conteur, le principal acteur du célèbre fim "Où est l'amour dans la palmeraie" a choisi de rester vivre à Skoura pour notre plus grand bonheur et celui de nos clients. Pour tous ceux qui séjournent  à Sawadi, il assure l'animation et sert les  repas, accompagne dans les sorties, compose les bouquets de fleurs et nous illumine de son sourire et de sa constante bonne humeur.

 

Mansour1