Dans le sud marocain, un écolodge de charme aux portes du désert

Le SPA

massage 004 001Visiter le Maroc sans profiter d’un hammam, d’un gommage et d’un massage est un péché ! Tout est réunit pour profiter au mieux de ces soins. A Sawadi, l’espace soin du corps, a été conçu pour vous apporter le maximum de plaisir. L’huile de massage a été composée avec les plantes du jardin (calendula, roses du Dades), avec comme support notre huile d’olive. Tous les produits sont issus de l’agriculture biologique de Sawadi. Nous sommes sur de vous apporter ainsi la meilleure qualité des produits. Le gommage aux savon noir ou au sel de l’Atlas, agrémenter de plantes médicinales, vous feront retrouver votre peau de bébé.

 

 

Soins proposés :

Hammam (1 à 4 personnes) : 20 euros 
Gommage au savon noir : 12 euros (30 minutes)

 Gommage massage au sel de l'Atlas : 17 euros (40 minutes)

Soins du visage : 15 euros (30 minutes)
Massage du visage et soins du visage : 21 euros (45 minutes)
Massage des pieds et des jambes : 17 euros (30 minutes)
Massage complet au mascérat de Calendula et Roses de Damas : 23 euros (45 minutes)

 

ozio_gallery_nano

Les soins du visage ainsi que les massages des pieds et des mains sont inspirés des meilleurs méthodes (californien, indiens, chinois…). Créé pour vous en fonction des réactions de votre corps, nos masseurs ont été formés dans cette approche et s’adapte à chacun. Vous en garderez des souvenirs inoubliables.

Lors de la conception de Sawadi, nous avons souhaité une cohérence dans les installations. Sans oublier le confort de nos hôtes, nous nous sommes rapprochés le plus possible de la vie dans le sud du Maroc. Vous ne trouverez pas ici le hamman en marbre avec les éclairages en étoiles de Marrakech. Le choix a été fait du hamman traditionnel des familles aisées du sud Marocain. Trois, quatre personnes maximum peuvent partager ce moment de détente privilégié pour les rires et confidences. Aziza, Khabija, pour les femmmes, Abdelila et Said pour les hommes apporteront leur énergie pour un gommage dont votre peau se souviendra. Un massage au mascérat de roses et calendula (45 minutes) cloturera ce moment de plaisir.

Le hammam est un bain de vapeur et à température élevée (51°), créant un environnement de forte humidité. On est assis dans cette pièce comme dans un sauna (où au contraire il y a une atmosphère chaude mais sèche). Le hammam est recommandé pour se relaxer et éliminer les toxines. De nombreux bienfaits reconnus pour la santé et le bien être en résultent. 



Nos produits

Notre ferme nous donne l'occasion de fabriquer de merveilleux produits, tout d'abord pour la préparation de nos repas avec les légumes et les fruits, mais aussi pour les confitures :...